Candidature argento

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel taille a le pénis d'un pinguoin?

40% 40% 
[ 4 ]
20% 20% 
[ 2 ]
40% 40% 
[ 4 ]

Total des votes : 10

Re: Candidature argento

Message  Arikel le Mer 12 Sep - 20:31

Bon, j'ai connu un argentoratum, mais a la lecture de tout ça, je comprend que ça n'étais pas le meme joueur derrière l'écran, donc je vais me baser sur ce que je lis ici

- tu es parti des luckys pour une raison dont tu dis ne pas vouloir parler, ce qui peut sembler courtois vis a vis d'eux, mais me laisse sans réponse

- tu mentionnes un passage chez les PFH, sans en dire plus, et d'ou visiblement tu t'es fait éjecter pour les raisons citées plus haut

- tu as notoirement un désaccord avec Valf ( dans ce cas, pourquoi rejoindre le clan ou il se trouve ? car ça se passera forcément mal entre vous au vu des messages )

- tu pars a l'affrontement ici avec un lead qui te questionne, sans mentionner ton sous entendu sur un complot pour te refuser.....

Ma conclusion est que ta candidature est déja une source d'embrouilles bien au dessus d'un niveau acceptable ( embrouilles que tu alimentes au lieu de t'expliquer sereinement et de les désamorcer), ce qui me fait fortement douter de ton intégration dans le clan.

Non en ce qui me concerne, pour toutes ces raisons
Arikel

Revenir en haut Aller en bas

Message  kivin le Mer 12 Sep - 21:17

Bon, j'ai connu un argentoratum, mais a la lecture de tout ça, je comprend que ça n'étais pas le meme joueur derrière l'écran, donc je vais me baser sur ce que je lis ic
i
+1 j'ai connu l'ancien joueur aussi du temps des B-Y-G (avec comme super lead "ladouceurmaime" pour ceux qui l'on connue)

Mis à part ça, à la lecture de ton introduction j'étais plutôt pour car la présentation sur papier est bonne je ne peux pas le nier.

Mais après lecture de tout ceci (et je ne me suis pas fier à tout ce qu'à dis herman car nous avons eu des différents aussi mais je reconnais que depuis qu'il est dans le clan ça se passe plutôt bien, et ses conseils sont précieux car il sait jouer Smile ) mon avis à quelque peu changé. Toutes ces histoire ne me laisse rien présager de bon et je parle par expérience dans ce clan et en temps qu'ancien lead.

Pour le toss chance je ne peux rien dire car je n'ai toujours pas le mien (mis à part des items basiques à 3 francs 6 sous) et j'ai de mauvaises stats mais je joue différemment. Je fait beaucoup d'expés et j'aide toujours les autres en stuff ou prêt dès que je peux.

Je serai d'avis de te laisser ta chance un mois avec une vigilance particulière à ton égard. Je pense que chacun à droit à une chance (si son expérience est suffisante).

kivin

Message  Argento le Mer 12 Sep - 21:25

Beaucoup sont déçu par ce qu'ils lisent donc jaimerai suivre l'avis de kivin Smile

Je reste un mois ( ni trop long, ni trop court ) et vous vous autres une idée de moi Smile

Argento

Message  Hillen le Mer 12 Sep - 21:41

Argento a écrit:Beaucoup sont déçu par ce qu'ils lisent donc jaimerai suivre l'avis de kivin Smile

Je reste un mois ( ni trop long, ni trop court ) et vous vous autres une idée de moi Smile

Même dans ta façon de t'exprimer tu te grille toi même...... "J'aimerais suivre l'avis de kivin"...... Tu te crois ou pour avoir le droit de décider qu'elle idée il faut suivre ou pas?

T'as même pas le réflexe de penser "ON pourrait suivre l'idée de kivin..... "....

Même pas la politesse de demander pour qu'on te garde un mois.... Non c'est "Je reste un mois"....

Et vu les réactions et les commentaires de certains..... t'as même pas la lucidité de percuter ce qu'ils ont dit .... Vu que tu n'es même pas capable de faire attention au fond de leur pensé et adapté ce qu'il faut. ^^
Hillen
Admin
Admin

http://thelasthome.forumgratuit.be

Message  Argento le Mer 12 Sep - 22:12

J'ai bien dit " j'aimerai ", ça n'a rien d'impoli...

Il s'agit d'une candidature donc c'est clair que j'aimerai rester chez vous pendant un mois

Désolé si je m'exprime mal...

Argento

Message  tiou666 le Mer 12 Sep - 23:53

Ca sent le paté de 3 semaines faisandé en plein soleil ça ...

Je me suis pris aussi la tête avec valfa, il y a longtemps certes, mais depuis des "explications" cela se passe mieux, beaucoup mieux. (j'ai quand même perdu les litres de sang que je lui avait Piqué lol)

Je reviens sur mon vote, je vote kick du clan direct, sans préavis, sans passer par la case "départ" et sans toucher les 6500€ ... Bref : kick -> siège -> delete

Tchao

tiou666

Message  vivelequebec le Mer 12 Sep - 23:54

Moi je suis pour , peut importe ce qui a pu se passer avec valfa ... T'es pas le seul qui l'a à dos ! Twisted Evil

vivelequebec

Message  ulfark le Jeu 13 Sep - 7:52

vivelequebec a écrit:Moi je suis pour , peut importe ce qui a pu se passer avec valfa ... T'es pas le seul qui l'a à dos ! Twisted Evil

Ah mon pauvre ami , si tu lisais le sujet dans son intégralité?

Argento tu es un mythomane la lp deux mains demo Tu l'a vendu àu plus offrant!!
Tu es veinal !! Quand tu as appris que j'avais un parfait short de la nuit
Tu m'as demandé si je vendait mon parfait pantalon de la nuit!!!
3 ou tu m'avais plus mp , ton premier message était même pas salut mais tu peux me prêter des pdps pour un achat!!

Ah tiou je suis du même avis et pour le kick , j'ai de grosses rangers Razz coque pour ça
ulfark

Message  Argento le Jeu 13 Sep - 18:48

Valfadir, arrêtes de mentir je t'en prie. Aldebaran et filou sont des amis.
L'avis des autres, je le respecte totalement, mais le tien, sachant qu'il est pour des raisons dont tu devrais avoir honte, je ne souhaite pas y faire attention.
Tu as voté, c'est normal, mais n'invente pas des choses sur moi.

Merci pour vos avis en tout cas

Argento

Message  ulfark le Jeu 13 Sep - 21:01

Argento a écrit:Valfadir, arrêtes de mentir je t'en prie. Aldebaran et filou sont des amis.
L'avis des autres, je le respecte totalement, mais le tien, sachant qu'il est pour des raisons dont tu devrais avoir honte, je ne souhaite pas y faire attention.
Tu as voté, c'est normal, mais n'invente pas des choses sur moi.

Merci pour vos avis en tout cas

tu es un foutu mythomane !!!
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=2407753&highlight=l%C3%A9gendaire+parfaite+hache+lourde+d%C3%A9moniaque#post2407753

veux tu que je recherche tes mps ou tu pleuré parce que tu avais peur de te faire banir car tu ne voulais plus lui vendre
et que je t'ai conseillé pour contacter C47
au besoin hillen pourrait contacter C47

donc je me demande ce que tu fais encore la!!!!

ulfark

Message  ulfark le Jeu 13 Sep - 21:07

Expéditeur: Argentoratum
Titre du message: Humainement
Date d`envoi: 2012-04-02 22:05:02
Vous êtes nul, merci pour les 11h d'attente avant de joindre un autre clan.

Allez vous faire foutre .
Dis à seetheus que c'est un enculé de ma part.

[19/03/2012 00:32:44] W&®Kn1gh†3r: t'as juste été un peu vache dans le ton je trouve
[19/03/2012 00:32:57] W&®Kn1gh†3r: le pauvre argento ne savait pas quoi faire on lui a pris la tête de tous les côtés
[19/03/2012 00:33:07] W&®Kn1gh†3r: on lui a dit : tu va te prendre un ban permanent
[19/03/2012 00:33:25] W&®Kn1gh†3r: on lui a dit : personne va enchérir sur ta seconde mpi, tu n'aura pas plus que ça etc etcetc

au besoin je fouillerais mon skype pour demontrer que tu es un menteur!!!

ulfark

Message  Hillen le Jeu 13 Sep - 21:12

Bon.... Je crois qu'on a fait le tour.... Au cas ou on peut réouvrir se post en section privé..... (Vi vi y en a une...). Afin de débattre de ca entre nous calmement...... En attendant ... Je lock avant que ca vire au pugilat.
Hillen
Admin
Admin

http://thelasthome.forumgratuit.be

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut