The Last Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home

5 participants

Aller en bas

Pour ou contre son entré dans le clan

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home I_vote_lcap50%Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home I_vote_lcap50%Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home I_vote_lcap0%Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home Empty Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home

Message  Cassandra bis Ven 20 Fév - 13:08

PSEUDO : Cassandra
RACE : SDb
LEVEL : 9
STATS : voir level
STUFF ATTAQUE : PA et t shirt flexible + cagoule
STUFF DEFENCE :
STUFF EXPE :
STUFF CHANCE :
RC ATTAQUE CONTRE UN MEMBRE DU CLAN (2) :
RC DEFENCE CONTRE UN MEMBRE DU CLAN (2) :
REROLL O_oupah : oui mais je suis jamais apparue au grand jours j'ai delete et mieux recommencé (6 jours de jeu avec Cassandra)
EXPERIENCE :
POURQUOI LES TLH : parce qu'il y avait une place tiens l'autre ! Et que semble t'il une petite SdB vous sauriez l'aider à avancer
VOUS ALLEZ APPORTER QUOI AU CLAN : MA BONNE HUMEUR MASSACRANTE & MON IRONIE LOURDE
PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS : HEU BOARF BEN VOILA HEIN BON ON AURA LE TEMPS

Cassandra bis

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home Empty Re: Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home

Message  Isgrid Ven 20 Fév - 14:37

Bonjour et bienvenue ici

Quelques questions :

-Sais tu te servir des trois coquillages ?
-Pillule bleue ou pillule rouge ?
-Peter ? Jackson ? Ou les deux ???

Bien entendu j attends des reponses argumentées
Gnarf gnarf
Isgrid
Isgrid

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home Empty Re: Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home

Message  Hillen Ven 20 Fév - 14:51


Expéditeur: Cassandra
Titre du message: Re: et je me suis rendu compte que par esthétisme
Date d`envoi: 2015-02-20 13:46:50
AH OUI
j'essaye de bâtir MN

MAIS je joue pas ce week end

retout prévu = lundi

je récupère mes enfants et y a l'école qui reprends (fin des vacances les
petits bouts rentrent à la maison ... donc si ... si j'étais prise vite ; ne
vous formalisez svp pas de mon absence pour deux jours)
Hillen
Hillen
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 02/08/2011

https://thelasthome.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home Empty réponse à Isgrid

Message  Cassandra bis Ven 20 Fév - 15:11

merci de ton accueil et je vais tenter de répondre à ton désopilant petit questionnaire tout vilain

-Sais tu te servir des trois coquillages ?
Sad Heu la je vois pas ... les 3k deutschlander ? kindern kuche kirche je crois ... Suspect Ku Kux Klan? Mad Sinon j'avoue ne pas saisir l'allusion s'il y en avait une (je suis déjà hors sujet avec mes K moi Idea ben non
-Pillule bleue ou pillule rouge ? Ha là ça va mieux : la bleue sans hésiter si c'est bien la bleue qui te réveille Embarassed car j'ai un doute quand même Sad
-Peter ? Jackson ? Ou les deux ???
Peter Pan & les Jackson Five Idea Rhôooo mais non le tout en un :ex Hémoglobine et Seigneur des Anneaux (mais j'ai des enfants et j'adore le "syndrome" de Peter Pan. Sinon à part le Moonwalk et des clips je suis pas vraiment fan.
La par contre sur John Ronald Ruel Tolkien né en 1892 je suis une VRAIE bête What a Face

Bien entendu j attends des reponses argumentées : J'espère que ça va te convenir. Mais il va falloir que tu me rencardes sur les coquillages j'aime l'océan et l'héraldisme mais j'ai pas vu le rapprochement No
Gnarf gnarf : Alors ce petit rictus calligraphié me laisse à penser que sois tu es un strouphmf(ette) noir(e) déguisé(e) en vampire ( Hola les gens à l'aide !) ... Ou que tu es un tantinet sadique de vouloir me mettre dans l'embarras moi qui t' I love you dejà tant.

Cassandra bis

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home Empty Re: Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home

Message  Cassandra bis Ven 20 Fév - 15:14

[quote="Hillen"]
Expéditeur: Cassandra
Titre du message: Re: et je me suis rendu compte que par esthétisme
Date d`envoi: 2015-02-20 13:46:50

je replace le message en entier :

Destinataire: Hillen
Titre du message: et je me suis rendu compte que par esthétisme
Date d`envoi: 2015-02-20 11:01:02
il VOUS FALLAIT un point bleu dans le clan

sinon sa faisait pas assez beau

une bonne raison (la plus belle) pour vous rejoindre Laughing

Cassandra bis

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home Empty mise à jour (trop dure )

Message  Cassandra bis Ven 20 Fév - 15:26

LEVEL : 10
STATS : pig voir level (je voulais dire ne me faites pas rire exagérement là je vais mourir
STUFF ATTAQUE : méga novation j'ai un masque dorénavant pour avoir frénésie sauvage à 10 pile poil (j'adore taper aussi fort que posible Twisted Evil )
Mais hélas du coup plus de cagoule (ça nuisait à ma beauté d'abord) je sois compensr pour pas louper mes attaques avec du charbon (vive l'alchimie et à quand l'épique pierre philosophale , la panacée, la corne d'abondance
et bien sur je reste aux PA : la précision raciale des SdB C'EST PAS FAIT POUR LES CHIENS cat

J'attends un regain de pdp pour monter mon apparence et bâtir le Marché noir l'autre à 10 c'est fait ... Mission au bout d'après le guide jeu et bien payée (500 pdp à la louche)

et je compte bien écouler ça Ferraille

En possession: 1225 (valeur: 24 500 000 LOL) ainsi que les petites soeurs qui vont suivre d'ici que j'arrive au level 15 par commerce ... et là j'ai cru comprendre qu'il me fallait un clan pour vendre.

Cassandra bis

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home Empty Re: Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home

Message  Riddick Ven 20 Fév - 15:29

allée je te donne un indice :p








Riddick

Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home Empty les 3 coquillage ben c'est du ... propre

Message  Cassandra bis Ven 20 Fév - 15:38

je l'ai vu ce film avec Stallone même si ce n'est pas mas tasse de thé préférée. Dans ma jeunesse c'était Cobra et Rocky plutôt que l'on associait à lui.

Donc les 3 coquillages ... Embarassed Embarassed Embarassed Vu le nombre de pv qu'il prends je suppose que l'on pourrait songer à du PQ vil petit pig

Cassandra bis

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home Empty Riddick hein

Message  Cassandra bis Ven 20 Fév - 15:44

pig pig pig

ça par contre j'aime bien malgré que Vince diesel ben autrement que là je l'aime pas.

Pitch Back et surtout le deuxième film avec les nécros mongers et antéverse

On s'est fait couillonner par le troisième opus alors qu'on souhaitais ardemment une suite une vraie suite au II et aux Chroniques De R

UNE PETITE COLLE pour toi cher farceur :
Quel est la différence entre, un hommage et plagiat ?









LA SEULE différence c'est que dans le deuxième cas il a perdu le procès

Cassandra bis

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home Empty Re: Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home

Message  Isgrid Ven 20 Fév - 16:18

Un plagiat c par exemple les infiltrés de scorcese
Connais tu le film oRiginal ????
Isgrid
Isgrid

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home Empty Re: Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home

Message  Hillen Ven 20 Fév - 18:12

Alors.... Voyons le coté technique (bah oui désolé, ca c'est moi qui vois ..... Et c'est pas un avantage pour tout le monde).

Donc si je capte bien.... We .... enfant, donc pas la. Ce qui fait que tu perds déjà des actions ou tu joue simplement avec ton smartphone?

De plus, lien du profils...

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=109956

Ce perso a presque 2 mois de jeu. Si je compte depuis sa création.

60 quête lancé au total.... Hors si on compte avec le premium.... A 24 quêtes par jour. Cela devrait faire 1440. Sans premium ... 16 quêtes par jour si mes souvenirs sont juste ... Ca devrait faire 960 quêtes. Donc gros souci niveau régularité de jeu.

Combats.... Totals 41 fait.... A 16 par jours avec premium ... Ca devrait en faire 960. Ici aussi on est loin du compte.

4 sièges.... En 2 mois de jeu (a peu près).

Ca fait un peu short me semble quand même. Surtout pour une personne qui semble aimer taper la papote et autre.

Même les arènes en pvp .... 6 ...

C'est pas pour être méchant, c'est juste pour voir si tu trouveras réellement une place dans le clan. Car au vue de ca. Tu risque fort de rester longtemps dans ton coin a ne rien savoir faire avec les autres qui eux font toutes leurs actions quotidiennement.

De plus j'aimerais que tu explique un peu qu'elles sont tes objectifs IG (si c'est juste tuer le temps quand t'as 5-10 min de free entre le taf, les enfants, la famille, les sorties, etc etc..... Une fois ou deux par semaine en gros)?
Hillen
Hillen
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 02/08/2011

https://thelasthome.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home Empty Re: Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home

Message  clovis Sam 21 Fév - 22:46

bonjour et bienvenue à toi
je passe en coup de vent car je n'ai pas d'internet encore

bien, déjà hillen a mis en avant un bon point
à toi de défendre ton bifteack là

pour les coquillages, pô grave, car oui cobra était d'un autre calibre

tu vas rester dans le multi coup?
te fais tu des fers, pour la revente, pour tes stats ou matos?

courage
clovis
clovis

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 54
Localisation : près de troyes

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home Empty Re: Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home

Message  Isgrid Mer 25 Fév - 12:12

Bon ben je crois que hillen lui a fait peur lol
Isgrid
Isgrid

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home Empty Re: Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home

Message  Hillen Mer 25 Fév - 13:01

Cassandra bis 20/02/2015 Ven 20 Fév 2015 - 14:54 6

Je sais pas .... Mais il (ou elle) n'est pas passé depuis que j'ai posté .... (En faite, je suis passé presque 3h après....)
Hillen
Hillen
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 02/08/2011

https://thelasthome.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home Empty Re: Cassandra petit point bleu ça manque chez The Last Home

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum