The Last Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de Moi

5 participants

Aller en bas

Pour ou contre les plats chaud au stade???

Candidature de Moi I_vote_lcap50%Candidature de Moi I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Candidature de Moi I_vote_lcap50%Candidature de Moi I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Candidature de Moi I_vote_lcap0%Candidature de Moi I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Candidature de Moi Empty Candidature de Moi

Message  ereshkigal Lun 12 Déc - 22:34

bonjour a tous et toutes

pas de suspense, j'aimerai vous rejoindre.
on va faire le truc du copié/collé histoire de s'en débarrasser

PSEUDO :Ereshkigal

RACE :Moche

LEVEL :72 dans pas plus tard que bientôt

STATS : pas top je sais

FORCE: 42
AGILITÉ: 44
RÉSISTANCE: 43
APPARENCE: 42
CHARISME: 43
RÉPUTATION: 42
PERCEPTION: 44
INTELLIGENCE: 43
SAVOIR: 42

STUFF ATTAQUE :
set sanglant custom
set faucon + 2 mp5k

STUFF DEFENCE :stuff tank (hou le vilain) pas glamour mais efficace et pas cher
set pare-balle amélioré (tete punition torse boosté en def)
set titane (parfait foulard de la peau dure et deux bon bracelet)
les protecteurs réglementaires
pas uber mais ça en stop pas mal ce qui est le but

STUFF EXPE :ben plus gun mais je peux bricoler au pire

STUFF CHANCE :pas. je quetes plus en stats. faussé amélioré et contusion amélioré

RC ATTAQUE CONTRE UN MEMBRE DU CLAN (2) :ça vient
RC DEFENCE CONTRE UN MEMBRE DU CLAN (2) :faites vous plaisir au pire dites moi si vous voulez que je sois en tank ou pas

REROLL O_oupah :
je dirais oupah même si ce perso était pas le mien a la base mais je l'ai repris il y tellement longtemps que bon... à l'époque ou Hillen dirigeait les assimites et qu'il était très très méchant (si si jete jure, a l'époque de Bodhi et tout) donc c'est plus ou moins le miens

EXPERIENCE :multiple. j'ai a peu pres fait tout les genres de clan, j'ai connu la guerre, le statut quo, votre passage au nous contre le monde
oui j'ai pas des masses de points malgré mon ancienneté. ce n'est pas de la noobitude c'est du a des passages a vide (notamment des déménagement donc pu de net, et au fait que je suis resté un moment sans clan)et a ma trop grande gentillesse

POURQUOI LES TLH :parceque



...


ça suffit pas?
ben j'ai été habitué a un certain niveau de maturité dans le jeu et j'ai réalisé que beaucoup de clan sont élitiste sans en avoir vraiment les moyens.
et surtout c'est incroyable toutes les tetes connus.
je suis d'un naturel discret donc je sais pas si eux se rappellent de moi mais pas mal de gens que j'ai eu l'occaz de fréquenter et qui étaient cool.


VOUS ALLEZ APPORTER QUOI AU CLAN :au pire de la chair a canon.
l'acte 3 va me permettre de m'y remettre sérieusement je pense (par ex les evo qui pourront compenser un peu en quetes le temps que j'up mes stats) donc pour le moment ça sera plus vous qui m'apporterez.
mais je compenserais en rendant service, en faisant les carreaux tous ça...


PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS :
homme (oui je sais ça réduit considérablement mes chances) de 29 ans
comme batman je combats le crime, mais de jours parceque le latex me boudinne.
(bon je taff dans un tribunal quoi)
le soir je bosse dans un squash (ou je combats la graisse.. preque plus dur que le crime ça)
chui du 95 a la base mais pour des raison perso je me suis retrouvé en normandie...
ça fait 6 ans.. je vais bientôt m'y faire je pense..

sinon bin.. toujours difficile de parler de sois a un écran.. en hiver.. seul... (musique triste d'ambiance)
j'attendrais vos questions

bon voila au final l'est pas mal votre questionnaire, j'ai plus ou moins casé ce que je comptais mettre après donc ben c'est tout... pour le moment...

ereshkigal

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi Empty Re: Candidature de Moi

Message  Selfinia Mar 13 Déc - 0:49

je mettrais juste ici une comparaison:

FORCE 44 COÛT: 30478
AGILITÉ 44 COÛT: 30478
RÉSISTANCE 43 COÛT: 25398
APPARENCE 43 COÛT: 25398
CHARISME 46 COÛT: 43888
RÉPUTATION 43 COÛT: 25398
PERCEPTION 46 COÛT: 43888
INTELLIGENCE 43 COÛT: 25398
SAVOIR 44 COÛT: 30478

ce sont mes stats, au lvl 64. Et je ne suis pas celui qui à les plus belles. Ca fait en plus 2 lvl que je n'ai pas pu les up, car j'ai acheté un bon pantalon ruru pour terminer mon stuff quête perso.
Tes stats sont vraiment à la ramasse, y à pas photo....
De mon point de vue, les stats sont la base d'un perso solide sur le long terme. Donc de ce point de vue, je suis contre.
Après, si l'on en croit ce que tu dis, tu connais le jeu. Mais est-ce vraiment un atout ? car dans le top 10 des clans du jeu, on doit pouvoir compter sur les doigts des 2 mains ceux qui ne connaissent pas le jeu... Donc pour moi, connaître le jeu est une obligation, pas un argument.
Je sais, je suis dur, mais c'est mon point de vue. Après, aux autres de donner le leur ^^
Selfinia
Selfinia

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 50
Localisation : DANS TON CUL !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi Empty Re: Candidature de Moi

Message  ereshkigal Mar 13 Déc - 1:23

oui je me doute que mes stats sont un gros handicap
si on m avais dit de quoi qu il arrivé tout mettre en stats quand j étais.encore jeunot j aurais.pas un si gros retard

connaître le jeu n était pas un argument, mais le seul truc qui me venait à l Esprit pouvant répondre à la partie expérience

pour infos parceque j ai oublié de le.dire: sur le forum je suis Nny et avant ce perso s appellait Etoilia

ereshkigal

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi Empty Re: Candidature de Moi

Message  Hillen Mar 13 Déc - 2:39

Ayant presque le lvl 72 aussi... je pourrais comparé avec mes stats et mon tos??? Je peux je peux????? Laughing

Qu'entends tu par "élitiste sans avoir les moyens" au juste? Histoire de voir un peu de quoi tu parle et voir si ca s'applique pas a nous aussi.
Hillen
Hillen
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 02/08/2011

https://thelasthome.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi Empty Re: Candidature de Moi

Message  ereshkigal Mar 13 Déc - 9:06

des gens qui par exemple ont plein de critère de recrutement super haut alors que tu as des.rc d attaques de gens du clan en question qui ont 10 level de plus que toi et mettent 10 manche à t abattre alors que tu es.en stuff quête qui est ridicule selon eux

ils oublient la plupart du temps que le style de jeux (qui j attaque, comment) compte.autant que.d.avoir.un légendaire parfait AK

ils oublient qu ils en sont la après plus de 2 ans d entraide et de squattage d ac et que eux quand ils sont.rentré c était avant tout pur l humain et sûrement pas pour leur bon glock

je pense pas que ça s applique à.vous, je connais pas mal d entre vous
si vous me trouvez trop.faible ou que je ne convient pas, je saurais que c est réfléchit et non à cause d un certain narcissisme mal placé

un.truc comme ça quoi l est un peu tôt avant le café pour réfléchir en fait lol
je preciserais ou nuancerai sûrement dans la matinée ^^'


ereshkigal

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi Empty Re: Candidature de Moi

Message  Selfinia Mar 13 Déc - 10:05

juste pour le fun, voilà le RC d'un combat d'un lvl 72 avec un tos presque identique au tien:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26020375&key=6a46cb7319
Selfinia
Selfinia

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 50
Localisation : DANS TON CUL !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi Empty Re: Candidature de Moi

Message  Selfinia Mar 13 Déc - 10:15

et voilà comment je le bouffe, simplement avec mon tos pourrave, que j'ai droppé, et non pas acheté.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26039104&key=1de8308bd5

La raison est simple: ce n'est pas pour me vanter d'une quelconque supériorité, car on trouve toujours meilleur que soi, mais pour te montrer que l'efficacité passe par des stats solides. Elles te permettent d'être efficace en attaque, en défense, en quêtes, en expé, et en siège.
Sachant que l'acte 3 est là, et que la construction clanique bloque pas mal de monde dans les clans, les sièges vont revenir de plus belle je pense, et la cohésion et son efficacité à défendre les siens passe par des perso solides.
Pour que le tien en arrive à un niveau intéressant pour nous (ben voui, il faut bien qu'on pense à nous aussi ^^), il y a un long, très long chemin.... Même si on peut t'aider, ton aide sera très relative au regard de ce qui va bouger sur le serveur avec l'acte 3 je pense.
Selfinia
Selfinia

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 50
Localisation : DANS TON CUL !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi Empty Re: Candidature de Moi

Message  Hillen Mar 13 Déc - 12:38

^^ Pour moi faudrait voir..... Les stats sont vraiment a la rue (sans comparer au mienne sinon tu vas pleurer) ...... Et y a un gros boulot de récupération...... Donc voir si il arrive a suivre un peu sans justement taper dans l'ac a tout bout de champs.

Donc ici je dirais période d'essai..... Enfin .... Mon avis perso.... Voir les autres.
Hillen
Hillen
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 02/08/2011

https://thelasthome.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi Empty Re: Candidature de Moi

Message  Kinga Mar 13 Déc - 13:00

pour moi faut voir aussi. Donc je suis OK pour un essaie long

ton matos, stats etc, c'est un peu secondaire au début. Mais faut faire évoluer ton perso qui est en retard en faisant des expes, et en achetant un peu quand même pour avoir mieux.

moi je lui donnerais un chance, car dehors, c'est pas évident de faire des expes pour gagner des pdp. et puis son expérience compte aussi, il va pas nous poser des question style " il faut faire quoi là ? "
Kinga
Kinga

Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi Empty Re: Candidature de Moi

Message  Selfinia Mar 13 Déc - 13:10

si j'étais lui, pour rattraper mon retard, je ne ferais pas d'expé, et j'attaquerais les inactifs en Z5 pour les ferrailles, afin de les vendre, et up mes stats sans monter trop vite au classement. Avec les expé, il va up de lvl, et ne comblera pas son retard au regard de son évolution au classement.
Du coup, dans les 2 cas, cela risque d'être difficile pour lui de remonter la pente.
Voilà pourquoi je me demande s'il sera "utile" (j'aime pas trop le mot) pour le clan.
Selfinia
Selfinia

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 50
Localisation : DANS TON CUL !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi Empty Re: Candidature de Moi

Message  Kinga Mar 13 Déc - 13:20

un damné est toujours utile en expé ....
moi a sa place je ferrais les deux cas, donc expes + attaques pour monter l’évolution

les ferrailles, ne se vendent pas vraiment, disant pas comme avant, donc là il a rien a gagner en faisant des attaques sur des " trop petits " lvl
les pdp gagné en expé lui permettront de trouver du matos et monter quelques stats utiles pour le combats

Kinga
Kinga

Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi Empty Re: Candidature de Moi

Message  ereshkigal Mar 13 Déc - 13:47

j'y avais pensé au coup des ferrailles.
le problèmes n'est pas des les faire mais de les vendre au final. comme dit Kinga, même en frisant le push (50pdp) ça intéresse pu trop.
j'attends de voir si le patch sur les points d'évo va pousser les gens a upper leurs quartier pour taper plus gros en level.
si non, ben ça ira dans le miens de quartier.

niveau stats j'ai quand même des trucs vendables (genre parfaite cravate solaire, de l'insidieux) c'est pas une mine d'or mais l'avantage (enfin je me comprends ^^) a avoir des stats bof c'est que ça me coute moins a monter
ça fait un moment que j'ai pas eu l'occaz de les bosser,

j'ai fait mes simples et mes moyennes seul, je compte plus sur vous pour faire les RdC ou les expé effectivement que pour l'ac (même si on va pas se mentir, c'est un plus)
j'ai ma premiere evo donc au mois 100 combat de gagné double après le patch je pense, j'attaque des cibles spécifiques j'ai de la planification a faire en amont mais ça marche

j'attends de voir si les têtes connues dans ce clan, se souviennent de moi et voir ce qu'elles ont a en dire

et ça ne me dérangerait de passer par un CDD comme hillen le propose

ereshkigal

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi Empty Re: Candidature de Moi

Message  bilquet Mar 13 Déc - 15:16

je suis pour car nous avons déjà été dans le même clan.

Joueur agréable et prêt à aider pour les expés.


bilquet

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi Empty Re: Candidature de Moi

Message  Hillen Mer 14 Déc - 17:17

Ok période d'essai alors et on verra après.....
Hillen
Hillen
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 02/08/2011

https://thelasthome.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi Empty Re: Candidature de Moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum